Vos histoires et les miennes Index du Forum

Vos histoires et les miennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bruit étrange. (Traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vos histoires et les miennes Index du Forum -> Fan Fiction -> Fan Fiction -> Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nameless

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Un bruit étrange. (Traduction) Répondre en citant

Bien je me lance ! C'est ma toute première traduction donc c'est pas trop long Wink

Disclaimer : Terminator : The Sarah Connor Chronicles et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Pairing : Sarah/Cameron

Quand les deux femmes – Enfin, une femme et une « Autre » - étaient finalement rentrées, John vint vers elles pour les saluer.

« Maman ! » Cria-t-il, lançant ses bras autour du corps las de sa mère. Après un moment il se recula, réalisant que son T-shirt était maintenant imprégné d’éclaboussures de sang. « Qu’est ce qu’il s’est passé ? »

Elle sourit fatiguée. « Oh rien » dit-elle « On s’est juste perdue »

« Vous êtes parties pendant trois jours. »

« Elle n’a pas voulu demander de directions. »

« On a été tellement inquiet ! »

« On ? »

Il montra Derek Reese se tenant derrière lui.

« Oh ouais. » dit-elle « Et bien, crois moi, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. »

Elle alla vers le réfrigérateur et bu du jus de fruit depuis la bouteille, un délit pour lequel elle aurait été normalement réprimandée. Comme Cameron regardait la tête penché sur le côté, le liquide disparaissait lentement gorgée par gorgée de son emballage plastic. Finalement Sarah posa la bouteille vide et s’essuya les lèvres avec le dos de sa main.

«Nous sommes là maintenant. » Elle ajouta « Et nous avons peut être un indice sur Skynet. Je pense que j’ai entendu quelque chose d’important »

D’un air narquois, Cameron dit : « Tu n’as pas mentionné cela »

« Ça ne m’a pas frappé jusque-là, » dit Sarah « Mais je crois que que j’ai entendu un bruit… Un… Un… Quelque chose. » Elle lutta pour articuler. « Ça ne venait pas de là »

« Ça ne venait pas d’où ? » demanda John.

« De l’entrepôt, » répondit vaguement Sarah « Cameron tu peux rejouer la scène depuis ta bande de données ? » Elle savait que ce n’était pas vraiment une bande de donnée, mais ne savait pas comment l’appeler. « Avant le lance flamme »

Cameron chercha immobile alors qu’elle suivait les instructions de Sarah.

« Le lance flamme ? »

« Pff, c’était rien, » répondit-t-elle en agitant un bras. « Seulement un petite bêtise »

« ‘Putain, on est mal barrées ! On va crever !’ » dit subitement Cameron « ‘Techniquement, seulement toi va mourir. Je serais démanteler.’ » « ‘Hey ! Tais toi ou je vais te démanteler moi-même ! Tu peux pas te transformer en avion ou quelque chose ? On va mourir bordel ! Dans d’affreuse souffrance !’ »

Riant nerveusement sous sa cape, Sarah dit, « Elle regardait un film l’autre soir » Elle tournoya un doigt encourageant Cameron à continuer.

« ‘Tu sais quoi ? Si on va de toute façon mourir, alors je vais au moins faire ce que j’ai voulu faire depuis-‘ »

« Après ça ! » interrompu Sarah.

« ‘Oh… Mes… Mes programmeurs ne m’ont jamais dit que ça pouvait être comme-‘ »

« Bien après ça !! »

« ‘Oui… Oui… Oh, mon Dieu, je suis-‘ »

« Cameron ! » Souriant avec difficulté à John, Sarah dit, « C’était un long film. » Elle se tourna vers la machine et dit, « Cameron rejoue la scène -silencieusement- et écoute le bruit à l’arrière plan » Afin d’être parfaitement claire, elle ajouta, « Un bruit qui ne provenait d’aucune d’entre nous »

Après quelques minutes, Cameron sembla frapper quelque chose. « ‘Oh oui… Plus fort. . . . ‘Ktzzzt !Équipe de développement de Skynet, rapport de la salle de Conférence … Équipe de développement de Skynet, rapport de la salle de Conférence … ‘ . . . . Oui, c’est ça, juste ici…’ »

La pièce était silencieuse depuis un moment, puis Sarah se réveilla. « Je pense que ça peut être un indice » endossant le manteau de leader une fois de plus, donnant des ordres. « John, tu vas à l’école et s’il te plaît ne signe par pour cette Comédie Musicale. Je n’ai pas le temps de faire des costumes. Toi- » Elle s’arrêta.

« Derek .»

« C’est ça. Tu… Fais ce que tu veux. J’ai entendu dire qu’il y a peut être un T-888 dans le New Jersey. » Finalement, elle se tourna vers Cameron. « Tu fais l’école buissonnière. John dira que la plaque de métal a encore rouillée*. On retourne à l’entrepôt. »

Cameron hocha la tête.

« On ne sortira peut être pas de là bas vivantes » Reconnu Sarah « Alors porte cette tenue… »

*J’explique pour ce qui n’ont pas vu la série Smile Quand John et Cameron vont à l’école pour la première fois depuis qu’ils sont arrivés en ville, il y a des détecteur de métal (si si c’est bien une école et pas une prison Surprised ) Cameron est un organisme cybernétique donc faite de métal. Bien sûr elle bip ce qui est normal, donc l’excuse c’est une énorme plaque de métal dans la tête due à un accident.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vos histoires et les miennes Index du Forum -> Fan Fiction -> Fan Fiction -> Terminator : The Sarah Connor Chronicles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange