Vos histoires et les miennes Index du Forum

Vos histoires et les miennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver un titre original, c'est ennuyeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vos histoires et les miennes Index du Forum -> Vos histoires et les miennes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nameless

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Trouver un titre original, c'est ennuyeux... Répondre en citant

Salutation tout le monde ! ...

Bon faut que je me calme moi Smile Je déteste les présentations mais bon je fais un effort (Un GROS effort j'ai envie de dire !!!)
Bien... Je m'appelle Déborah j'ai 16 ans et j'habite dans le Haut-Rhin (Et oui aussi...)

Mes hobbies ? Ben comme la plus part de vous ici les FF et les séries. Mes séries préférées sont : Glee, Xena : The Warrior Princess, Criminal Minds, Terminator : SCC,... Bref j'arrête là sinon j'ai pas encore fini... Et mon hobbies que j'aime par-dessus tout : Les cours ! Hahaha... Hum... *...Moment de solitude...* Euh je plaisante bien sûr ^^'

Question FF j'aime tout, je parle de genre, que ce soit Crossover, Uber,... Bref je suis Open ^^

Sinon mon couple du moment c'est Sarah/Cameron de Terminator : SCC
Je n'écris pas de FF mais je peux en traduire.

Bref voilà tout !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Trouver un titre original, c'est ennuyeux... Répondre en citant

Miss contente de trouver parmi nous Miss, hâte de lire tes traductions  

http://www.lecoindubricabrac.net/

Nameless

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: Trouver un titre original, c'est ennuyeux... Répondre en citant

Bien sûr que je suis contente.
Même si il y a eu quelques petits... Bref j'arrête de râler ! Promis !

Chris

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Trouver un titre original, c'est ennuyeux... Répondre en citant

sur le forum, au plaisir de te lire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Trouver un titre original, c'est ennuyeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vos histoires et les miennes Index du Forum -> Vos histoires et les miennes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange